1990

Début de l’activité

1992

MIGLIAVADA SRL ouvre une nouvelle unité opérationnelle chez le " Centro TIR " de Montano Lucino (CO); cette unité devient la place la plus propre pour le travail que l’agence douanière effectue normalement et qu’elle a intention de développer.

1993

L’année du tournant décisif. L’entré en vigueur de la Norme européenne du libre-échange des marchandises permit la disparition des douanes entre les Etats de la CEE. Pour Migliavada SRL, qui se trouve juste aux confins d’un Etat extra-CEE, le travail augmente beaucoup. La structure opérationnelle de Migliavada SRL se conforme très rapidement au développement du travail; aussi l’augmentation du personnel assure aux Clients continuité et professionnalisme dans toutes les opérations douanières. La technologie à l’intérieur de la Société est augmentée et modernisée, et permit aux Clients d’avoir de services toujours plus accélérés et precis. Pendant la même année Migliavada SRL obtient toutes les autorisations douanières pour le travail à 360° dans le mond des douanes: encore une fois au profit des Clients.

2000

Actuellement en Migliavada SRL sont occupés 16 employés, la pluspart dans l’unité opérationnelle de Montano Lucino (CO) où se trouve le volume des affaires. Aussi pour cette année on a prévu une augmentation du travail, par là la Société aura un ultérieur développement.